Konica Minolta | Esprit de compétition

Konica Minolta considère le sponsoring sportif comme un axe de communication stratégique. Il s'agit d'une volonté du groupe de s'engager fortement dans le sport, porteur de valeurs chères à Konica Minolta telles que: le dépassement de soi, l'esprit de compétition.

4
0.0/5 sur 5 pour 0 notation(s)
0
Konica Minolta | Esprit de compétition

Sites similaires à Konica Minolta | Esprit de compétition

Manfrotto | Pieds photo et accessoires
Les pieds Manfrotto sont réputés pour leur solidité et leur fiabilité; ils sont très...
Kyocera Corporation | Groupe japonais
Kyocera Corporation, dont le siège et la société mère du groupe mondial Kyocera, a été...
Elinchrom Digital Flash | Flash de studio
Elinca SA Suisse est un fabricant de systèmes de flash Elinchrom pour les studios de...
Sekonic | Mesure de la lumière
Sekonic Corporation Japon fournit une large gamme de dispositifs de mesure de la lumière pour...